i-chirurgie

Lifting des cuisses pour améliorer la silhouette

Le lifting des cuisses est une intervention chirurgicale visant à améliorer la forme et la fermeté des jambes . Avec la traction de la peau de cette zone, à la fois médiane et supérieure, il est possible de lui donner plus de douceur et, ainsi, de relever le tissu affaissé des cuisses et des fesses, améliorant de manière significative le contour du corps.

Les principales raisons de subir une opération de  levage de la cuisse  sont d'améliorer le contour du corps chez les personnes qui considèrent que la peau de leurs cuisses est décrochée. corriger une réduction du volume des jambes et des cuisses après une perte de poids importante; et porter des vêtements qui, pour des raisons professionnelles ou esthétiques, sont inconfortables.

Le lifting des cuisses est indiqué pour les femmes et les hommes de plus de 40 ans, bien qu'il existe aussi des jeunes qui, de par leur génétique, ont un affaissement significatif du côté intérieur des cuisses.

Cette opération s'adresse également aux personnes ayant subi une perte de poids importante, qui ne bénéficient pas d'une peau de bonne qualité ou qui ont une prédisposition génétique . Parfois, il est associé à une liposculpture pour éliminer l'excès de graisse accumulée.

Quel est l'ascenseur de la cuisse

La performance de la traction de la peau de la jambe et de la cuisse dépendra de l'anatomie de chaque patient et des recommandations personnelles du chirurgien. L'incision peut être uniquement sur la face interne de la cuisse, dans le pli inguinal ou dans le pli fessier. Parfois, dans un lifting combiné du fessier et de la cuisse, une incision circulaire est pratiquée.

L'opération dure environ deux ou trois heures et nécessite une anesthésie générale. Les incisions seront proportionnelles à l'excès de peau afin de minimiser au maximum la cicatrice et sa visibilité.

Dans la plupart des cas, une liposuccion préalable est effectuée pour faciliter la traction de la peau et éliminer les excès . Enfin, les incisions faites sont cousues, fermant la plaie avec une suture enterrée. Ensuite, les jambes sont bandées et un drain est laissé pendant deux ou trois jours pour permettre une guérison adéquate.

Le postopératoire

Après l'intervention, le patient se sentira un peu fatigué et contrarié pendant quelques jours. Par conséquent, il est recommandé de les reposer au lit sans stresser les sutures . Dans les jours suivants, les bandages et les drains seront retirés et le chirurgien plasticien vous indiquera le type de bas à utiliser.

Les sensations étranges et le gonflement de la peau vont diminuer en trois semaines. En cas de gêne et de douleur, ils seront traités avec des médicaments. En ce qui concerne les cicatrices, elles resteront durcies et roses pendant au moins six semaines. Ensuite, ils seront progressivement atténués jusqu'à ce qu'ils deviennent très peu évidents.

Inscrivez ici un slogan, pour capter l'attention du visiteur

Cette page est un modèle de page d'accueil. Remaniez-la pour l'adapter au mieux à votre projet!
Changez les textes, ajoutez un petit paragraphe à propos de votre activité, remplacez les images et donnez envie à vos visiteurs d'en savoir plus !
Une fois que vous êtes satisfait du résultat, supprimez ce texte, enregistrez et cliquez sur Voir la page.

Remplacez les images

Remplacez les textes

Personnalisez !


Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me